ISO 27035 Incident Lead Manager

Cette formation en classe de cinq jours s'adresse aux fonctionnaires qui doivent maîtriser un modèle de mise en œuvre des processus de gestion des incidents dans leur organisation. Vous acquerrez les connaissances et les compétences nécessaires pour mettre en œuvre, maintenir et gérer un programme de gestion des incidents de sécurité de l'information conforme à la norme ISO/IEC 27035.

Points +

Les exercices pratiques sont basés sur le manuel, incluant des exercices pratiques.

Les tests pratiques sont similaires à l’examen de certification.

Pour qui ?
  • Le personnel IT désigné en cas d'incidents informatiques
  • Personnes responsables de la sécurité de l'information
  • Responsables du processus opérationnel.
Connaissances préalables

 Vous comprenez facilement l'anglais. La formation est donnée en français, mais le test est en anglais.

Au programme

Jour 1: introduction, cadre de la gestion des incidents selon la norme ISO/IEC 27035

Jour 2 : planification de la mise en œuvre du processus de gestion des incidents de l’organisation, selon la norme ISO/IEC 27035

Jour 3 : mise en œuvre d’un processus de gestion des incidents

Jour 4 : surveiller, mesurer et améliorer un processus de gestion des incidents

Jour 5 : examen de certification.

Regardez le programme détaillé

Informations pratiques

Durée : 5 jours

Lieu : sera communiqué après inscription.

 A la fin de la formation, vous participez à un test. En cas de réussite, vous obtenez le certificat ‘PECB Certified ISO 27035 Lead Incident Manager’.

 

Contact

secretary@bosa.fgov.be

 02 740 73 25

Code :
STICTINLMXFT