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Sessions de formation et de facilitation autour du feedback à 360°

france.ravyts

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    Le feedback à 360° est une méthode d’analyse qui permet d’évaluer les compétences et les comportements des collaborateurs. Il s’agit d’un outil de développement personnel et de pilotage managérial. Nous proposons aux organisations fédérales un outil en ligne, Panorama, pour gérer les projets de feedback à 360°. Nous proposons également une formation de base ainsi que des sessions de facilitation pour les accompagnateurs des entretiens de feedback.

    Une formation de base

    L’objectif de la formation de base est d’apprendre à accompagner des entretiens de feedback à 360° de manière professionnelle et structurée. 

    Pendant la formation, les participants travaillent de façon pratique avec un rapport de feedback de Panorama et s’exercent sur chaque partie de l’entretien en tenant compte des émotions et des résistances. 

    A partir de cette année, l’accent est mis davantage sur :

    • la gestion des émotions 
    • le plan individuel de développement pour renforcer la mise en action orientée vers le futur du collaborateur évalué. 

    Afin de laisser une place suffisante pour les exercices pratiques et les échanges entre pairs la formation a été étendue à 1 jour et demi.

    Des sessions de facilitation

    En tant qu’accompagnateur ou coach, vous avez sans doute besoin d’échanger sur des situations concrètes d’accompagnement, de partager vos succès et vos questionnements ou d’enrichir vos pratiques autour de la thématique du feedback. Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire aux sessions de facilitation qui vous propose une approche originale basée sur l’intelligence collective.

    Un outil de soutien

    Panorama est un outil en ligne qui soutient les membres des services P&O en charge de la mise en place d’un processus de feedback, dans la gestion des projets de feedback à 360°.

    Plus d’infos sur Panorama et pour demander votre accès.