Négocier en anglais

Vous devez souvent communiquer en anglais avec des interlocuteurs étrangers. Vous devez négocier en anglais dans un environnement international. Vous voulez comprendre et utiliser le vocabulaire spécifique utilisé dans les négociations internationales pour mieux négocier en anglais. Suivez cette formation de 6 demi-journées.

Points +

Une formation adaptée à vos besoins

Avec l’aide du formateur, vous déterminez le contenu de la formation en fonction de vos besoins et de vos objectifs.

Vous sélectionnez les activités en fonction de vos objectifs: appliquer les techniques de négociation en anglais, intervenir, argumenter, suggérer… Vous vous exercez en duo ou en petits groupes.

Un apprentissage en autonomie

Vous mettez en place des stratégies d’apprentissage en fonction de vos objectifs pour vous exercer en dehors de la classe.

Le formateur vous montre des outils et des ressources que vous pourrez utiliser pour vous exercer en dehors de la classe.

Pour qui?
  • Pour ceux qui doivent négocier en anglais dans un environnement international
  • Pour ceux qui souhaitent comprendre et utiliser le vocabulaire spécifique utilisé dans les négociations internationales pour mieux négocier en anglais
  • Pour ceux qui ont un niveau B1 en anglais

Si vous ne connaissez pas votre niveau linguistique en anglais, nos formateurs l’évalueront lors d’un Relais-Langues de trois heures. Pendant ces trois heures, vous déterminerez également vos objectifs et vos besoins.

Connaissances préalables

Vous avez au minimum un niveau linguistique B1 en anglais.

Si vous ne connaissez pas votre niveau linguistique en anglais, nos formateurs l’évalueront lors d’un Relais-Langues de trois heures. Pendant ces trois heures, vous déterminerez également vos objectifs et vos besoins.

Préparez-vous

Si vous voulez développer votre vocabulaire, testez l’application de révision de vocabulaire : WRTS. Vous créez votre propre liste de mots et vous vous exercez à les mémoriser grâce aux QCM et aux jeux de rapidité. Vous pouvez aussi travailler votre prononciation : WRTS lit les mots en anglais.

Au programme
  • Lors de la première séance, vous déterminez vos objectifs d'apprentissage avec le formateur : appliquer les techniques de négociation en anglais, intervenir, argumenter, suggérer…
  • Tout au long de la formation, vous travaillez en sous-groupes en fonction de vos objectifs spécifiques. Les activités sont interactives et pratiques : saluer et présenter un interlocuteur étranger, exercer le vocabulaire et les phrases clés pour négocier, reformuler les idées de votre interlocuteur…
  • Le formateur vous montre des outils et des ressources pour continuer à vous exercer en dehors de la classe, seul ou en équipe.

Informations pratiques

Un demi-jour fixe de 3h pendant 6 semaines au WTC III

Groupe de 12 à 14 apprenants

Lieu :

SPF Stratégie et Appui - WTC III

Boulevard Simon Bolivar, 30

1000 Bruxelles

Contact

Code :
STLINENNEXBT