Publication date: 
12/05/2020 - 08:30

Reprise des formations

Nous mettons tout en œuvre pour pouvoir redémarrer les formations dans les meilleurs délais et dans les meilleurs conditions. Cela ne veut pas dire que nous sommes à l’arrêt. Au contraire, nous continuons de traiter les dossiers et nous essayons d’organiser, dans la mesure du possible, des formations à distance.
image/jpeg

Prendre les précautions nécessaires

Nous prenons la situation très au sérieux et nous nous organisons actuellement pour que toutes les conditions soient remplies pour vous accueillir en toute sécurité.

Cela va des indications pour vous aider à vous déplacer dans notre bâtiment, à l’achat de matériel désinfectant et de protection, ou encore à l’organisation de nos salles de cours. Une fois que toutes ces conditions seront remplies, nous pourrons à nouveau vous accueillir dans notre bâtiment.

 

La majorité des formations se feront à distance

Les mesures de distanciation ont un impact élevé sur l’organisation des formations. Seules une petite partie de nos formations pourront se faire en classe et en respectant toutes les mesures sanitaires nécessaires. La majorité de nos formations se feront à distance jusqu’à la fin de cette année.

Tous les participants inscrits à une formation seront personnellement informés sur celle-ci ainsi que sur les modalités de participation.

 

Contact

Dès que nous serons en mesure de planifier une date concrète pour la reprise de nos activités, nous vous en informerons via nos canaux habituels.

Les personnes qui étaient déjà invitées à suivre l’une de nos formations avant le confinement seront averties personnellement. Nous vous demandons juste un peu de patience afin de pouvoir organiser nos formations dans les meilleurs conditions et, ainsi, vous offrir un apprentissage optimal.