Publication date: 
26/06/2020 - 14:45

Nouvelle formation sur l’intelligence artificielle (IA)

Vous avez certainement déjà entendu parler de l’IA, elle est quotidiennement entrée dans nos vies et est déjà d’application dans les domaines des soins de santé, de l’énergie, de l’industrie manufacturière, des assurances, ....
image/png

Le SPF BOSA vous propose, en collaboration avec Agoria, une nouvelle formation sur l’IA et son application potentielle au sein de votre organisation.

 

Pour qui ?

Cette formation s’adresse aux responsables RH, experts en science des données, analystes d’entreprise, architectes d’affaires, analystes fonctionnels, consultants IT ou en affaires intéressés par l’analyse des données, ainsi qu’à toute personne intéressée par l'IA et qui souhaite approfondir le sujet.

 

En quoi consiste la formation ?

Cette formation vous permettra de comprendre les bases de l’IA. Vous en saurez plus sur les moteurs d’activité qui y sont liés et vous recevrez des conseils pour vous lancer.

A l’aide de témoignages vidéo et de plus de 30 exemples de cas pratiques, vous trouverez de l’inspiration pour la transition vers l’IA au sein de votre organisation. Vous aurez aussi la possibilité d’obtenir un certificat qui démontrera votre capacité à mettre en place votre propre projet IA.

 

Vous travaillez déjà sur des projets en lien avec l'IA ?

Nous aimerions connaître vos cas d’utilisation et expériences. Contactez Nathanaël Ackerman, responsable de l'initiative AI4Belgium et nous verrons ensemble si votre cas peut être inclus comme exemple en matière d'IA dans le contexte de l’administration fédérale.

 

Durée

La formation est divisée en 5 modules et dure 3h30 au total.

 

Plus d’infos