Publication date: 
08/01/2021 - 11:45

Inscrivez-vous au Top 100 Tools for Learning 2021 !

Les 18 et 25  février 2021, le SPF BOSA, en collaboration avec Stimulearning et Epsilon (des communautés pour les professionnels en apprentissage & développement), présenteront ensemble pour la cinquième fois le TOP 100 des outils d’apprentissage
image/png

Les 18 et 25  février 2021, le SPF BOSA, en collaboration avec Stimulearning et Epsilon (des communautés pour les professionnels en apprentissage & développement), présenteront ensemble pour la cinquième fois le TOP 100 des outils d’apprentissage. Vous êtes formateur, coach ou accompagnateur ? Cet évènement peut vous intéresser !

Cette édition est organisée en ligne. Vous vous inscrivez pour une ou deux matinées (de 9h à 12h).

Venez écouter des formateurs et des experts en formation issus des secteurs public et privé sur l'utilisation de leur outil d’apprentissage de prédilection et glanez des idées pour vos activités didactiques.

Des témoignages authentiques sur des outils très connus et d’autres moins connus

Action Mapping, Vyond, Padlet, Classroomscreen …Il existe une multitude d’outils pour l’apprentissage. Chaque formateur a ses outils préférés et les utilise à sa façon. Laissez-vous inspirer par leur expérience.

Vous ne recevrez aucun mode d’emploi de développeurs ni de discours de vente lors du TOP 100. Nous donnerons la parole aux utilisateurs finaux de ces outils : formateurs, coaches, accompagnateurs, collaborateurs de services de formation …

Au programme

Action Mapping, Vyond, Padlet, Classroomscreen, Miro, Everwise, Moovly, Learndash, Genially …

Le programme est encore en cours d’élaboration. Nous mettons notre site à jour régulièrement. N’hésitez pas à venir y jeter un coup d’œil de temps en temps.

Consultez le programme

Inscrivez-vous

En tant que fonctionnaire fédéral, vous pouvez vous inscrire gratuitement au TOP 100 Tools for Learning.

Inscrivez-vous à l'une des deux sessions ou aux deux avant le 11 février 2021.

Ne tardez pas, les places sont limitées !

Si vous n’êtes pas fonctionnaire fédéral, inscrivez-vous directement via le site d’Epsilon. (prix : 50/120/200 euros).

Plus d'infos

Sur la page de l'événement